CMS Oissel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Oissel --- Deauvlle-Trouville

Aller en bas

Oissel --- Deauvlle-Trouville Empty Oissel --- Deauvlle-Trouville

Message  djedje76350 Lun 27 Avr - 16:14


Zamrat : « On fait preuve de fébrilité »


Battu sur sa pelouse par l'AS Trouville/Deauville (1-2), enregistrant du même coup une troisième défaite en quatre matches, le CMS Oissel a sérieusement hypothéqué ses chances d'accession en CFA. Seuls quelques irréductibles y croient toujours, à l'image du milieu de terrain Abdel Zamrat.
Comment expliquez-vous cette défaite ?

Abdel Zamrat : « On réussit une bonne entame en marquant le premier but au bout de dix minutes de jeu mais on retombe dans nos travers. On se procure plusieurs occasions pour tuer le match sans parvenir à les concrétiser. Ensuite, on fait preuve de fébrilité et d'un manque de sérénité. Eux reviennent à la marque juste avant la pause alors que nous, nous sommes sortis de notre match. En rentrant au vestiaire avec notre but d'avance, la physionomie de la partie aurait été différente en deuxième mi-temps. »
Les absences de Jourdaine, Deloumeaux et Dikanda (suspendus), des joueurs à vocation défensive vous ont-elles été préjudiciables ?
« Les qualités techniques de Sam (Jourdaine) nous ont fait défaut. Idem pour Eric (Deloumeaux) et Alex (Dikanda). Trois joueurs en moins, ça fait beaucoup surtout pour un match qui demandait de l'expérience face à des attaquants très forts. Pour autant, le jeune Emmanuel et Urie pour sa première titularisation, ont été très bons. Je les félicite. »
Croyez-vous encore à l'accession ?
« Mathématiquement, oui. C'est encore possible mais à condition de ne plus commettre le moindre faux pas et ne pas baisser les bras. Cette semaine et après notre défaite à Mantes (3-0) j'ai senti que le groupe n'était plus motivé. Or on a encore toutes les cartes entre nos mains. »
A condition que Dieppe vous laisse gagner le week-end prochain…
« (Rires). Je connais la mentalité de M. Colinet et je sais qu'il ne viendra pas à Oissel pour nous laisser la victoire. Les Dieppois seront très motivés à l'idée de nous battre. Là-bas, je sais qu'ils en parlent déjà depuis deux semaines. Samedi prochain, il s'agira de la suprématie normande du CFA 2. »
Propos recueillis par C. S.
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser