CMS Oissel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

LA BOUILLE MOULINEAUX / CMSO ou REAL MADRID / BARCA!!! Même combat! ;D

3 participants

Aller en bas

LA BOUILLE MOULINEAUX / CMSO  ou  REAL MADRID / BARCA!!! Même combat! ;D Empty Re: LA BOUILLE MOULINEAUX / CMSO ou REAL MADRID / BARCA!!! Même combat! ;D

Message  cycy76 Mar 5 Mai - 19:46

suis partant ............
non je rigole sa fait 16 ans que j'ai pas fait le tour du terrain en courant.
En tous cas bravo pour la montee
cycy76
cycy76

Messages : 179
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

LA BOUILLE MOULINEAUX / CMSO  ou  REAL MADRID / BARCA!!! Même combat! ;D Empty L'accession

Message  djedje76350 Mar 5 Mai - 14:13

Si il y a accession, il faudra recruter car l'effectif est juste et le championnat 1ère Division relevé.
Pour ma part,je pense que je vais terminer sur ce titre de champion et me tourner vers une autre activité.

Dimanche, face à Déville Maromme, ce sera ma derniere rencontre. :-(

En raison de gros travaux a la maison, je ne serai pas présent à l'entrainement mercredi.

@ dimanche les "véts"
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

LA BOUILLE MOULINEAUX / CMSO  ou  REAL MADRID / BARCA!!! Même combat! ;D Empty LA BOUILLE MOULINEAUX / CMSO ou REAL MADRID / BARCA!!! Même combat! ;D

Message  Riicocmso7 Lun 4 Mai - 17:54

Bon bah ça y est...! Les vétérans l'ont fait!!

Lors de l'opposition premier contre deuxième, victoire 1-8 à La bouille!!! Après avoir été menés 1-0, la machine s'est mise en route..! ;p

Et bizarrement le même week end que la claque infligé par le Barça au Réal...! Ces deux belles équipes(oui oui le Barça ET les vétérans de Oissel) sont quasi-sur de finir leur magnifique championnat en leader! ;D
Et oui..! ;D

Alors valide-t'on la montée ou pas...?
Riicocmso7
Riicocmso7

Messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BOUILLE MOULINEAUX / CMSO  ou  REAL MADRID / BARCA!!! Même combat! ;D Empty Re: LA BOUILLE MOULINEAUX / CMSO ou REAL MADRID / BARCA!!! Même combat! ;D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser