CMS Oissel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Défaite incroyable face à Déville

2 participants

Aller en bas

Les "vets" finiront ils champions???

Défaite incroyable face à Déville I_vote_lcap67%Défaite incroyable face à Déville I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Défaite incroyable face à Déville I_vote_lcap33%Défaite incroyable face à Déville I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Défaite incroyable face à Déville I_vote_lcap0%Défaite incroyable face à Déville I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Défaite incroyable face à Déville Empty les vétérans champions??

Message  jack Lun 11 Mai - 17:10

Je ne pense pas que vous gagnerez le derby même si je vous le souhaite.
C'étais donc pour ça qu'il y avais la musique quand je suis passé devant le stade !


La musique de la ligue des champions étais peu-être trop poussé? non?

jack

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défaite incroyable face à Déville Empty Défaite incroyable face à Déville

Message  djedje76350 Dim 10 Mai - 17:35

Une semaine après avoir écrasé le leader 8-1, les "véts" avaient la possibilité d'être champion à domicile et sur le terrain d'honneur en plus. Tout se jouera dans le derby la semaine prochaine à St Etienne du Rouvray.

En effet,les bleus coachés par The Butcher se sont inclinés sur le score de 1-0, but encaissé aux alentours de la 25ème minutes.
Comme souvent les bleus faisaient le jeu mais subissaient les contre-attaques adverses, sans un retour d'Yvan et un superbe tacle, l'avant centre avait la balle du 2-0. A noter le retour de Lapuce dans les buts en l'absence de Stéph,que d'occasions au fil du match sans pouvoir vraiment mettre en péril le très bon gardien adverse.

Le nombre incalculable d'occasions peut laisser des regrets, tout comme le pénalty non sifflés sur Michel suite à une percé en profondeur dans les 16m, et là , le craquage du match est arrivé de Djédjé, oui moi !!! en ralant sur l'arbitre.
L'arbitre l'invita donc à retourné sur le banc qu'il venait de quitter 30 minutes plus tôt.

Comme à la Zizou, je fini ma saison et peut-etre ma carrière par un rouge !

Les premières chaleurs ont fait mal aux organismes ,les avant-derniers du championnat qui étaient renforcés pour l'occasion pour tenter de se maintenir aussi.
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser