CMS Oissel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

entrainement pour le marathon seine et eure

5 participants

Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty MARATHON

Message  gressent serge Mer 22 Oct - 19:18

Bonjour à tous,

Additif au texte précité ci dessus:
Je suis toujours à faire de l' humour mais cette fois ci "mal écrite de ma part".
Donc je récrit mon texte, et je le fait avec grand plaisirs et surtout une grande sincérité.
Je fait mes remerçiement à mes deux compères de courses LUDO et TI LOUIS, car je croit que sans eux, je n'aurai pas pu finir cette épreuve.
A pluche les amis(es).............

gressent serge

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty MARATHON

Message  gressent serge Jeu 16 Oct - 15:54

Merci à mes potes pour m'avoir soutenu lors du marathon seine et eure et encore félicitation "TI LOUIS à chaque foulée une phrase, double performence.... "LUDO le roi du chrono faite ce que je dit mais pour l'application on verra un autre jour..... moi je me suis pris encore une bonne claque ,enfin c'est le sport..
Super encore pour les performences de CHRISTOPHE, DIDIER, CHRISTION et les deux équipes EKIDENS. Les filles ont bien couru bravo...... Et les meilleurs "merci à nos fidèles supportrices "............................ A Pluche......Sportivement

gressent serge

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty jour J passer

Message  LUDOVIC G Dim 12 Oct - 21:13

ca y est le marathon est fini, un grand merci a tous les copains pour l'avoir fait ensemble.
un grand bravo a tous les participants.
Prochain rendez vous ( peut être ) le marathon de caen en juin.

LUDOVIC G

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty J moins 3

Message  gressent serge Jeu 9 Oct - 17:09

Les potes,
Bientôt le grand jour !
Météo pour dimanche 12 octobre 2008 haute normandie :minimales: 8 degrès
:maximales: 21 degrès
Histoire de motivation :
L'histoire du Marathon



Marathon est un Village Grec de 2000 habitants, situé en Grèce à 39 km au nord-est d'Athènes. Il est aussi le siège d'une célèbre bataille qui a opposé, en 490 avant Jésus-Christ, les Athéniens, commandés par Miltiade, aux Perses. Ce conflit a sauvé la Grèce de l'invasion perse et mit fin à la première guerre médique. Il contribua également au renforcement du prestige des Grecs. A l'issue de la bataille, le célèbre coureur de Marathon, un soldat grec nommé Philippides, accomplit d'une traite à la course, la distance qui séparait le champ de bataille à Athènes où il devait apporter la nouvelle de la victoire.

En arrivant, épuisé par l'effort, il mourut. Les premiers Jeux Olympiques Modernes ont eu lieu à Athènes en 1896, sous l'impulsion de Pierre Fredi, baron de Coubertin. Ils renouaient alors avec la tradition antique laissant de côté l'aspect religieux de la manifestation. Des courses dénommées marathons se déroulaient dans plusieurs villes. Du haut de ses 102 ans, Boston est l'épreuve doyenne. Mais la distance n'était jamais calibrée. Les sportifs couraient sur des distances variables. En 1908 aux Jeux Olympiques de Londres, les britanniques eurent l'idée de donner à cette course un kilométrage étalon. Ils calculèrent alors la distance séparant la terrasse du château de Windsor, ligne de départ, et les derniers 100 mètres du stade olympique de White city, où ils établirent l'arrivée. Ils imposèrent alors une distance réglementaire fixée à 42,195 m.

Bon je bosse alors A Pluche .......on se phone avant dimanche.

gressent serge

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty dimanche 12 le grand jour

Message  LUDOVIC G Lun 6 Oct - 17:51

salut ma poule
dimanche le grand jour et enfin arrivée.
soigne toi bien jusque là (ton pied) et esperons que le temps sera de la partie.
bonne chance a tous pour cette course et on se retrouve a l arrivée.

LUDOVIC G

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty MARATHON

Message  gressent serge Sam 4 Oct - 10:05

Bonjour mes partenaires de course.
Cette année encore, il y aura la présence de meneurs d'allure.

4 athlètes régionaux pour emmener ceux qui le souhaitent en 4 h 00, 3 h 45, 3 h 30 et 3 h 15.
Environ au semi:
1h29 pour le 3h
1h36'30 pour le 3h15
1h44 pour le 3h30
1h51'30 pour le 3h45
1h58 pour le 4h
Enfin pour nous il suffit d'être un peu devant le ballon au semi 1h51 sa sera un premier contrat.
J'espère que nous allons avoir tous la forme au jour J , sa donnera des bonnes surprises.
Voila je commence à parler de chrono, du plaisirs avant tout.
Merci à tous pour cette nouvelle aventure humaine.

gressent serge

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty on y est presque

Message  baldacchino.louis Ven 3 Oct - 11:46

le départ sera donné dans 8 jour et a ce stade l' entraînement est considéré comme terminé.
je tiens personnellement a remercier. didier notre boss pour ses précieux conseils. et surtout mes potes ludo et serges avec qui j'ai fait les plus longues sorties.
maintenant il reste a faire le meilleur 42 ,195 km dimanche.
Quelque soit notre performance , notre objectif, il faudra trouver le bon compromis entre les jambes et la tete.
alors : christophe, didier, ludo, serges ,christian, mon beauf yves, et les participants a l' ekiden bon courage et bonne course.
sportivement
louis.

ps: a toi mon ami christophe nicolle , une correction s'impose mon objectif et ( - de 4 heures) et non 2h30

baldacchino.louis

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 58
Localisation : tourville la riviere

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty familles

Message  nicolle Mer 24 Sep - 21:46

bonjour a toute la famille vievard,baldachinno et ceux que je connais les anciens cyclistes jerome,jp Duflos.

nicolle

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty louis

Message  nicolle Mer 24 Sep - 21:42

bonne chance pour le marathon de seine et eure avec je l'espere réaliser ton reve 2h32 comme tu m'avait dit,moi pour ma part je serais a rouen pour le semi.ch nicolle et emilie.

nicolle

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty Marathon

Message  gressent serge Mar 23 Sep - 18:07

Bonjour les sportifs,
J'espère que la semaine va être bonne pour la préparation, moi je commence par une blessure sous le pied,enfin je pense être mieux pour les courses de ce week-end.Bon courage...

gressent serge

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty Préparation marathon avec louis

Message  LUDOVIC G Lun 1 Sep - 20:28

De bonne heure et de bonne humeur j'y serais.

LUDOVIC G

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty marathon

Message  vievard Jeu 28 Aoû - 22:29

Pas de pb ma poule je srais là...

vievard

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty entrainement pour le marathon seine et eure

Message  baldacchino.louis Mar 26 Aoû - 22:16

dans 7 semaines se sera le grand jour ....
pour cela il faut s'entrainer dur dur. des maintenant les sorties longues vont s'enchainer.
dore et déja 2 sorties de 2h30 sont planifiées avec ludo .pour celles ou ceux qui sont interessés ce sera les samedi matin.
n'hesitez pas a me contacter si ça vous dit.
a+
louis

baldacchino.louis

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 58
Localisation : tourville la riviere

Revenir en haut Aller en bas

entrainement pour le marathon seine et eure Empty Re: entrainement pour le marathon seine et eure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser