CMS Oissel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lourde défaite en coupe.

Aller en bas

Lourde défaite en coupe. Empty Lourde défaite en coupe.

Message  djedje76350 Lun 9 Mar - 11:15

Les "véts" ont subit un lourd 0-5 lors de leur 3ème match de coupe face au Gd Quevilly FC ou évolue un ancien Osselien Marc Schindler et d'autres anciens pensionnaires des differents championnats de ligues. Et Marco nous a fait très mal dès la 10ème minute en me fumant et ouvrant ainsi le score. Nous étions menés 2-0 à la pause alors que nous avons bénéficié d'un pénalty mais que Turbo à mis sur le poteau, la chance ne serait pas de notre coté ce dimanche et comme prévus, nous savions que la partie allait être dure. Si dure, que j'ai du laisser ma place à la 35ème suite à une vive douleurs sous le mollet puis c'étais au tour de José de laissé sa place en se blessant au genou après une superbe tête qui passa juste au dessus. L'addition se corsa au fil de la seconde période pour se finir à 0-5, Gd Quevilly est donc en tête avec 4 victoires, 33buts marqués et 1 encaissé . Nous sommes second avec 9pts. Je pense que les oranges devraient être parmis les favoris de la compétition.

Retour au championnat ce dimanche à Cléon ou nous l'avions emporté 5-1 à l'aller.

Allez les "véts" car moi je serais sur les pistes !
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser