CMS Oissel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CHAMPION !!!

2 participants

Aller en bas

CHAMPION !!! Empty CHAMPION !!!

Message  djedje76350 Lun 18 Mai - 13:54

Je reviens donc sur mes écrit pour dire qu'il était dans les coups sur les 5 premiers buts.
J'étais bien au match mais arbitrant,je n'ai pas tout bien jugés.
Merci pour ton rectificatif rico.
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION !!! Empty Je m''''inscris en FAUX!!!! :(

Message  Riicocmso7 Lun 18 Mai - 13:02

Artétanos passeur décisif sur les 5 premiers buts??? Laissez-moi rire!!! ;D

Djédjé, Es-tu sûr d'avoir été au match???

Pour rappel le premier but m'est offert par Turbinho après avoir bien fixé la défense centrale il me décale sur sa gauche... Contrôle du droit et frappe du gauche de votre serviteur! OK!?

Le deuxième but : après une bonne circulation de balle, je reçois le ballon à gauche et vois Turbinho qui fait un bon appel dans le dos de la défense... j'ouvre donc vers lui grâce à une passe lobée du droit.., il se retrouve seul face au gardien. Après un bon contrôle il enchaîne par une frappe croisée puissante qui ne laisse aucune chance au gardien!!! OK!?

Voilà déjà pour les deux premiers buts!

Qu'Artétanos tire la couverture à lui... ce n'est pas nouveau! ;D
Mais que tu cautionnes cela avec un article MENSONGER!! Je ne peux l'accepter! Je m'inscris en FAUX!!!!
Que Môssieu Artétanos ait été partie prenante dans un circuit de passes bien lèché, Ok! Mais qu'il ait fait la passe décisive sur, ne serait-ce que les deux premiers buts, NON! ;p

Voici donc pour vous instruire Artétanos et toi-même, la définition d'une passe décisive par la LFP!!! :

"Ainsi, pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
- qu'elle soit la dernière passe avant le but
- qu'elle soit volontaire
- qu'elle soit suffisamment décisive pour permettre au joueur de marquer rapidement
Autrement dit, une passe sera considérée décisive si le buteur marque directement ou après un nombre limité de touches de balle."

A bon entendeur... Tchuss


Dernière édition par Riicocmso7 le Lun 18 Mai - 14:16, édité 1 fois
Riicocmso7
Riicocmso7

Messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION !!! Empty CHAMPION !!!

Message  djedje76350 Lun 18 Mai - 11:38

OUI !!!

Les "vets" sont champions et seront cette saison les seuls du club à finir en tête de leur championnat.Sous les yeux d'un dirigeant de La Bouille venu regarder la rencontre, les vétérans se sont imposés 9-2 sans grande difficulté face à des Stéphanais seulement dix pour le derby, au bout deux de minutes de jeu, Rico ouvrait déjà le score d'une frappe croisé du gauche. Les bleus ont su gérer leur superiorité numérique en faisant bien circuler le ballon et par la même son adversaire du jour. On a pus assister à de belles phases de jeu et sur les cinq premiers buts, on retrouvera dans la dernière passe Karim Artétanos, auteur d'un match très sérieux et très silencieux. J'avais pour l'occasion troqué mon maillot n°14 pour celui d'arbitre pour finir la saison. Il semble que du coté de mes partenaires, j'ai fais l'unanimité au sifflet contrairement à quand je joue ;-)

Vous me pardonnerez de n'avoir pas retenu tous les buteurs,mais à noter que le défi lancer il y a plusieurs semaines et qui offrer une bouteille de champagne à celui qui réussirait à faire marquer The Butcher de la tête n'a pas été remporter. Même si Rico à été très proche de l'emporter sur un super coup franc déposer sur la tête de Thierry, celui-ci a fermer les oeils et à une nouvelle fois échouer au dessus de la barre à 4mètre du but adverse.

A noter l'absence inattendu de Gilbertino pour cette rencontre, nous esperons qu'il va bien.

Restera donc une rencontre pour définir le champion des champions de la 2ème Div face au club de la poule B
Le Clères FCN Ouest.

Les joueurs présent pour cette rencontre:

La Choul, Yvan, Mimi, Christophe, The Butcher , Jeannot, K. Artetanos, K. Eczéma, Laro, Turbo, Rico, Steph , Ludo.

Merci à lapuce d'être venu nous soutenir !
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION !!! Empty Re: CHAMPION !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser