CMS Oissel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je cherche un programme simple pour faire un 10km

2 participants

Aller en bas

Je cherche un programme simple pour faire un 10km Empty course de Oissel

Message  djedje76350 Dim 5 Oct - 21:56

Effectivement ça peut-etre cool de m'essayer sur la course de Oissel, j'ai actuellement une fissure à la 2ème phalange du gros orteils mais peut-etre que je serai rétablis sinon.
Quelle distance est proposée?
C'est le matin, c'est ça?
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un programme simple pour faire un 10km Empty Re: Je cherche un programme simple pour faire un 10km

Message  vievard Dim 5 Oct - 20:39

Apparamment tu es déjà un sportif confirmé donc concernant la pratique d'un 10bornes pas de Problèmes avec 2 entrainements la semaine 1h chacun ça peu le faire .
Sachant qu' un entrainement comprend :
1) la premiere 1/2 heure consacrée à l'échauffement allure footing
2) la 2eme partie peut être constitué:soit de fractionnés 5mn allure rapide (sans ce mettre dans le rouge)avec 3mn de récupération cela 4 ou 5 fois selon la forme.
:soit 20mn à allure soutenue (10à 12 km /h ).
3)10mn de retour au calme(footing lent)pour récupérer.
A la fin de l'entrainement ne pas oublier les étirements.

Mais tout cela est dans un cadre général ne te connaissant pas du tout.
Sinon tu peux venir un mardi ou jeudi soir au stade de Oissel pour faire une séance avec nous.
d'autre part le 19 octobre c'est notre cross dans la forêt au dessus de l'hopital tu peux toujours venir t'essayer dans l'épreuve réservé à ta catégorie .

BONNE COURSE
CV

vievard

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un programme simple pour faire un 10km Empty Je cherche un programme simple pour faire un 10km

Message  djedje76350 Dim 5 Oct - 18:29

Bonjour,

Je suis footeux au CMSO et j'aimerais reussir à me faire un 10km pour une premiere en esperant par la sute me lancer dans un semi puis un marathon si pas de pépin physique entre temps. L'autre jour, à cours de forme quand même j'ai fait Opel (Cléon) à Oissel soit 7km400 en 30minutes et il semblerait que se soit pas mal. J'ai lu ici et la qu'on me parlait de VMA et de plein de truc...
Je ne sais pas mesurer tout ça,donc pourriez vous m'etablir un programme à raison de 2-3 sortie la semaine.Et sur quelle course me lancer pour commencer car 5km,je sais pas si ça existe et si ça vaut le coup.

Merci de vos conseils et pour votre coaching.

Par avance, Djédjé76350
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un programme simple pour faire un 10km Empty Re: Je cherche un programme simple pour faire un 10km

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser