CMS Oissel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

match entre le fcd et oissel du samedi 23/05/09

2 participants

Aller en bas

match entre le fcd et oissel du samedi 23/05/09 Empty Mauvais comportement

Message  djedje76350 Lun 25 Mai - 10:49

On en prend note !
Je pense que le président lira votre post et prendra les mesures necessaires sur ces incidents.
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

match entre le fcd et oissel du samedi 23/05/09 Empty match entre le fcd et oissel du samedi 23/05/09

Message  fcd en force Dim 24 Mai - 11:36

bonjour,
je trouve scandaleux le comportement de l'entraineur des 18 ans de oissel hier à dieppe pourtant le match avait bien commencé avec une haie d'honneur des joueurs de oissel pour les dieppois mais malheureusement ça a dégénéré.
je pense que les éducateurs et entraineurs doivent montrer l'exemple or hier ça n'a pas été le cas avec toutes les provocations que l'on a vu certes les problemes techniques lors du déplacement de oissel y est peut etre pour quelque chose mais quand meme .
ce match qui devait etre une fete a été en parti gaché par des gestes de mauvaise humeur
comment voulez vous encourager les jeunes à rester fair play quand vous avez un entraineur qui ne cesse de critiquer les choix de l'arbitre?
meme dans les équipes de jeunes on voit des choses qui ne sont pas glorieuses .
le comportement incontrolé de l'entraineur risque de couter cher au club de oissel
alors messieurs les dirigeants veillez à ce que l'encadrement des jeunes reste de bonne qualité

fcd en force

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser