CMS Oissel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

st aubin -oissel

4 participants

Aller en bas

st aubin -oissel Empty Ca chambre mais...

Message  djedje76350 Lun 9 Fév - 18:10

Parfaitement résumé mais attention rico Tiburse étais pas là, l'attaque , le chambrage et un tacticien en plus peux faire la diff !

Mais c'est vrai qu'on s'est bein débrouillé comme des grands sans dirigeants !

Ba oué, ils étaient ou nos dirigeants?
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

st aubin -oissel Empty Ca chambre mais ...

Message  silococo Lun 9 Fév - 17:23

Ca chambre dur !!! et il aurait encore beaucoup de choses à dire sur le match parce que des anecdotes il y en a encore pleins ... et sur tous les joueurs

Mais il faut signaler quand meme qu'il y avait une équipe très intéressante hier avec des phases de jeu digne du Barça (mais on n'a pas les mêmes buteurs par contre). Alors si vous voulez passer un moment agréable, n'hésitez pas à venir voir le dimanche matin les vétérans : beau jeu, chambrage, quelques craquages quelques fois et 11 tactitiens sur le terrain ...
silococo
silococo

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

st aubin -oissel Empty oué

Message  djedje76350 Lun 9 Fév - 16:51

Mais mon intervention coté gauche n'a pas été mauvaise puisque j'ai couper le contre. Oui, c'est vrai que j'ai fait un petit pont sur rudy !

C'est vrai que j'ai craquer mais étais ce necessaire de le rappeler,j'ai pas trouver bon de me mettre en avant.
Je savais que quelqu'un s'en chargerai !!!
J'ai tenté de tirer au but mais à chaque fois j'étais à 4m du cadre !!!
J'ai prévu de demander des conseils à Alain Giresse demain !

Quand à Hilaire,la fatigue de la semaine à Yerville doit y etre pour quelque chose.
Artétanos qui ne saurait pas s'exprimé,c'est une arnaque !!!
Il parle trop !!! lol ( il va me détruire !!!)
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

st aubin -oissel Empty St Aubin - Oissel

Message  silococo Lun 9 Fév - 16:30

Dans ton analyse tu as surtout oublié tes exploits : ton appel couloir gauche alors que tu étais positionné extérieur droit, ton petit pont dans l'axe où tu as perdu le ballon et aussi ton centre ? tir ? où tu étais tout seul dans la surface et où tu as dit "merde" avant de frapper ... Sans parler de ton craquage où tu as laissé le drapeau de touche et que tu es parti sans rien dire ...

Tu as surtout oublié le fait le plus marrant du match : l'arbitre qui a mis en piste Karim ARTETANOS et lui a dit : " Toi je t'ai répéré depuis un petit moment, tu ne sais pas t'exprimer" ... Ce qui a déstabilisé Karim dans son jeu et l'a perturbé.

Et que dire du craquage d'Hilaire dans les vestiaires à la fin du match ... le retour du stage intensif de Yerville qui fait du mal...
Enfin beaucoup d'anecdotes encore sur ce match ...
silococo
silococo

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

st aubin -oissel Empty J'essaie de raconter

Message  djedje76350 Lun 9 Fév - 11:28

Les "vét" avaient rendez vous ce dimanche à 9h au club house pour aller disputer un amical face à nos voisins de Saint Aubin. Le 1er fait marquant est que pour ainsi dire tout le monde était à l'heure, fait très rare et à souligner.

Les joueurs présent pour cette rencontre étaient:

La choul dans les buts,Thierry le boucher, Jean François, Yvan, Sylvain Erbate de baseball, Djédjé, Michel , K.Artetanos, K. Eczéma, Laro, Turbo, Pince à éto'o (Hilaire), Jeano Pokétino, José G & Lapuce.

Une rencontre ou nous avons eut la majeure partie du temps le ballon mais ou nous avons pas su nous créer de véritable occasions franches.
Le score final est de 3-2 en faveurs des locaux, nos buts ont étés inscrit par K Eczéma sur une percée individuelle suivie d'une frappe enroulé à ras de terre pied gauche et Laro sur une petite frappe piquée au dessus du "mardien" adverse après fait un super appel croisé dans le dos de la défense centrale servi par Karim Artétanos.Après avoir été mené 1-0,nous avions réussis à prendre l'avantage mais le manque de compétition de certains et un arbitrage litigieux sur le dernier but (d'apres les joueurs) ont permis à Saint Aubin de s'imposer.

Sylvain Erbate de baseball nous a encore honoré d'une majestueuse frappe au dessus des buts adverses et la "Choul" à été impeccable dans les buts à s'est très bien interposé devant les attaquants adverses en pleine bourre.
Nous avons eut le plaisir de revoir deux anciens Osseliens puisque Rudy et Max ont joués un peu mais ... sans brillés !
Que te dire de plus... que tu as peut-etre un peu manquer à l'attaque Rico.
Pour ma part,j'ai fait le tour.


;-) J'espere que ce post ne sera pas retiré !
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

st aubin -oissel Empty Re: st aubin -oissel

Message  Riicocmso7 Dim 8 Fév - 20:51

Alors.. qu'on nous raconte ce match..
Riicocmso7
Riicocmso7

Messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

st aubin -oissel Empty oui

Message  djedje76350 Sam 7 Fév - 20:17

merci à la boucherie pour l'organisation du match,
ASO à du soucis à se faire. Thierry se lance dans l'organisation d'évènementiel !!!
A quand un concert de Johnny à Marcel Billard???
djedje76350
djedje76350

Messages : 258
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Oissel

Revenir en haut Aller en bas

st aubin -oissel Empty st aubin -oissel

Message  artetanos Sam 7 Fév - 14:33

il y aura donc finalement bien match dimanche matin a st aubin .le rdv est a 9 h au club house.

artetanos

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

st aubin -oissel Empty Re: st aubin -oissel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser